Juillet 2020

La nouvelle normalité qui sera imposée aux bureaux après la pandémie

Malgré tous les problèmes, tant sociaux qu'économiques, qui ont surgi de la pandémie que nous commençons à laisser derrière nous, d'autres effets secondaires découlant de cette crise apparaissent qui pourraient apporter différents bénéfices aux entreprises. Le "presentialisme" dans les espaces ouverts et collaboratifs, les détecteurs de fièvre ou les portes automatiques qui deviennent populaires et indispensables, ou que les arguments nécessaires pour retenir les talents sont modifiés par des concepts tels que l'espace de travail, la qualité de l'air ou l'éclairage des bureaux eux-mêmes.

Lire la suite
L'activité en ligne de base pour maintenir la viabilité de l'entreprise pour les PME et les entreprises familiales dans cette "nouvelle normalité

La crise actuelle de COVID-19 a laissé une image quelque peu incertaine dans de nombreux secteurs, affectant en particulier les petites et moyennes entreprises. De nombreuses questions se posent en ces temps incertains, notamment sur la dynamique que les PME devront désormais suivre dans la "nouvelle normalité". La plupart d'entre eux ne prévoient pas de reprendre leur activité avant 2021, bien que l'alternative numérique soit présentée comme la solution idéale pour tenter de se maintenir à flot.

 

Lire la suite

Design by IDWeaver