Juillet 2018

Comment surmonter l'échec d'une entreprise

En Europe en général, l'échec est une expérience honteuse que personne ne veut reconnaître, et certainement personne ne veut entendre parler. Les dirigeants le craignent d’une manière disproportionnée, et ils s'en tiennent à ce qu'ils considèrent le plus sûr, en dépit des idées innovantes qui pourraient supposer des améliorations importantes pour l'entreprise.

 

Lire la suite
5 recommandations pour la création d'une pme réussie

Entreprendre peut être très tentant : cela permet de se développer personnellement et professionnellement avec son propre projet, de créer de l'emploi à un moment où il n'est pas facile de le trouver et de se passer des patrons et des supérieurs qui peuvent rendent la vie quotidienne difficile; cependant, la création d'une entreprise peut être (et peut sembler) compliquée.

 

Lire la suite
5 outils numériques que toutes les PME devraient utiliser

La présence sur Internet s’est convertie en quelque chose d’obligatoire pour les petites entreprises puisque c’est la seule façon de rivaliser sur un pied d’égalité avec d’autres grandes entreprises dans un environnement aussi concurrentiel qu’aujourd’hui. En fait, les outils numériques peuvent être la clé pour stimuler les affaires et améliorer les ventes sans qu'il soit nécessaire de dépenser beaucoup d'argent.

 

Lire la suite

Design by IDWeaver